Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris ne s'est pas fait en un jour
9 avril 2016

Avec des si


Avec des si Françoise hardyFrançoise Hardy
Avec des si... 
 

Si vous aviez été plus terre à terre

Si je vous avais moins intimidé

Si vous naviguiez moins dans votre haute sphère

Si vous ne cachiez pas tout ce que vous sentez

Moi, si j'avais été moins romantique

Et si vous m'aviez moins impressionnée

Si nous avions osé mettre nos rêves en pratique

 Si nous avions osé une fois nous parler

Avec des si... si... si...
Si l'on s'était moins fié aux apparences 

 Car vous et moi vivions avec des gens

Qui ne nous intéressaient pas beaucoup, je pense

Mais c'était du contraire que nous faisions semblant

Si nous avions moins plaisanté ensemble

De ce qui nous tenait le plus à cœur

Mais vous êtes comme moi, et moi je vous ressemble

C'est de cette façon que nous nous faisions peur

Avec des si... si... si...
En bref, si nous avions été tout autres

Nous ne nous serions sans doute pas aimés

Nous n'aurions pas perdu par notre propre faute

Tant de temps pour un geste que nous n'avons pas fait

Avec des si... si... si...

Publicité
Publicité
Commentaires
Paris ne s'est pas fait en un jour
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 22 076
Publicité